Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fileuse de reves
23 mai 2014

Mon premier Tutoriel Vidéo : Coudre un biais en coin arrondi

Mon tout premier tutoriel vidéo. J'avoue j'aime pas me voir ni m'entendre donc ce fût une vrai expérience torture pour moi.  

J'ai dût revoir les bases de mon camescope et le positionnement de celui-ci.

J'ai dut apprendre les bases de movie maker aussi puis l'encodage pour ma chaîne Youtube.

Je ne suis pas satisfaite du résultat. Enfin je trouve qu' j'aurais pu avoir un travail plus abouti. Mais comme il s'agit d'une première, je relativise et me dis que je peux pas faire pire au prochain tutoriel vidéo ! 

D'ailleurs,il est possible de lire ma vidéo dans la colonne de droite du blog ou par ici : 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité